Nous connaissons votre exigence :
FAIRE CONFIANCE À UN CONSTRUCTEUR QUI VOUS DONNERA L’ASSURANCE DE LA FIABILITÉ ET DE LA TRANQUILLITÉ.
Pour y répondre voici notre « contrat de confiance » :
Membre de LCA-FFB (Les Constructeurs et Aménageurs de la Fédération Française du Bâtiment) nous adhérons à la charte imposée par cette fédération.
Notre système de construction qui a reçu un agrément auprès d’un organisme de contrôle certifié répond à toutes les normes parasismiques et paracycloniques en vigueur.
Toutes nos garanties et assurances sont contractuelles :
- Décennale,
- Livraison aux prix et délais convenus,
- Dommages-ouvrage,
- Parfait achèvement,
- Bon fonctionnement,
- Garantie de livraison,
- Garantie de remboursement des acomptes.
Pourquoi le Contrat de Construction de Maisons Individuelles (CCMI) est un véritable Contrat de Confiance ?
- Le client n’a qu’un seul interlocuteur : Le constructeur !!! Après avoir signé son contrat, le client bénéficie d’un délai de réflexion de 7 jours. La rédaction du contrat est réglementée et très protectrice (absence de clauses abusives). Cette rédaction fait l’objet d’un contrôle par le prêteur.
- Le prix de la construction est clairement défini. Le délai de construction est fixé et tout retard du fait du constructeur fait l’objet de pénalités en faveur du client. Les travaux que le client souhaite exécuter lui-même doivent être chiffrés.
- Le constructeur est tenu de respecter les règles du code de la construction. Toutes les sommes versées par le client avant l’ouverture du chantier sont remboursées au cas où le projet n’aboutit pas.
- Le client bénéficie directement (dommages-ouvrage) et indirectement de l’ensemble des garanties techniques et assurances qui entourent la construction (assurance décennale et biennale, garantie de parfait achèvement).
- Enfin, et garantie sans doute la plus importante : Le client est assuré de voir sa maison achevée dans les délais et prix convenus grâce à la garantie de livraison.
Commentaires récents